Télécharger l'étude de cas Würth

​Découvrez comment Würth a créé un processus d'étiquetage fournisseurs normalisé grâce à NiceLabel

Le Groupe Würth est le leader mondial du marché dans son activité principale : la vente de matériaux de fixation et d'assemblage. Il se compose actuellement de plus de 400 entreprises dans plus de 80 pays avec plus 77 000 salariés. En 1994, le Groupe a créé Würth IT, un fournisseur mondial de services informatiques couvrant les 400 entreprises des 80 pays. L'objectif de Würth IT est d'investir dans des systèmes modernes et dans des solutions innovantes permettant de numériser les processus du Groupe.

Würth IT cherchait à normaliser son étiquetage, mais son système actuel présentait quelques problèmes. Tout était installé en local avec des CD, et dès qu'il y avait une mise à jour du logiciel, Würth IT devait envoyer les nouveaux CD des mises à jour à tous ses fournisseurs.

Würth a installé NiceLabel pour créer un processus d'étiquetage fournisseurs normalisé. Environ 180 fournisseurs dans 15 pays utilisent la solution Web Printing de NiceLabel et impriment 8,5 millions d'étiquettes par an.

Saisir vos coordonnées pour télécharger l'étude de cas

Download Wurth Case Study

​Learn how Würth created a standardized supplier labeling process with NiceLabel

The Würth Group is the global market leader in its core business - the sale of fastening and assembly materials. It currently consists of more than 400 companies in over 80 countries with over 77,000 employees on its payroll. In 1994, the Group created Würth IT, a global IT service provider supporting all 400+ companies in 80 countries. Würth IT’s goal is to invest in modern systems and innovative solutions that can help digitize the Group’s processes.

Würth IT was looking to standardize their labeling, yet their current labeling system had its challenges. Everything was installed locally with CDs and every time they had an update to the software, they would have to send new CDs with the updates to all of their suppliers.

Würth implemented NiceLabel to create a standardized supplier labeling process. Approximately 180 suppliers in 15 countries are now using NiceLabel’s web printing solution and print 8.5 million labels annually.

Enter your information to download the Case Study