Label Cloud

Le moyen le plus rapide de transformer numériquement votre étiquetage

Label Cloud est une version basée sur le Cloud du système de gestion de l'étiquetage LMS de NiceLabel. Il vous permet de profiter de tous les avantages de la transformation numérique de votre étiquetage, y compris des coûts réduits, d'une assurance qualité améliorée et d'un délai de mise sur le marché plus rapide, sans investissement initial conséquent.

Grâce à Label Cloud, vous obtenez un retour sur investissement en moins de 6 mois, et un moyen rapide et efficace de faire évoluer votre étiquetage normalisé pour l'ensemble de votre entreprise et de vos partenaires commerciaux externes.

Principaux avantages du déploiement dans le Cloud

Mise en œuvre
rapide et simple

Sécurité et haute
disponibilité

Réduction des
coûts informatiques

Coût total de possession réduit et
modèle de souscription

Durable
et toujours à jour

Évolutivité
globale

Image2

Architecture de Label Cloud

Label Cloud :
Gestion de l'étiquetage pour tous

NiceLabel propose son système de gestion de l'étiquetage conforme aux bonnes pratiques aux entreprises de toutes tailles avec la présentation de Label Cloud. Il inclut tout ce dont les entreprises ont besoin pour produire des étiquettes précises et cohérentes :

  • Éditeur d'étiquettes intégré
  • Système de gestion de documents pour une assurance qualité rationalisée
  • Compatible avec l'impression d'étiquettes manuelle et intégrée

Label Cloud élimine les obstacles coûteux pour permettre à toute entreprise de transformer numériquement son étiquetage.

Label Cloud : Synonyme de rapidité et de simplicité

  • Aucun investissement initial coûteux en termes d'infrastructure informatique
  • Modèle de souscription flexible et évolutif
  • Un retour sur investissement en moins de 6 mois
Vous cherchez à commercialiser
vos produits plus rapidement ?

Essayez Label Cloud, notre système de gestion d'étiquettes numérique basé sur le Cloud.

Grâce au Label Cloud, vous obtenez tous les avantages d'une gestion complète de l'étiquetage clés en main. Vous obtenez également la stabilité et les performances dont vous avez besoin pour imprimer de gros volumes d'étiquettes. Avec l'aide de Label Cloud, l'un des plus grands détaillants de prêt-à-porter au monde peut traiter les retours produits en 1 jour au lieu de 4 semaines. Un temps de traitement plus court, une mise sur le marché plus rapide, et au bout du compte, une augmentation des ventes. C'est ainsi que Label Cloud peut transformer votre entreprise.

Maitrisez votre
chaîne d'approvisionnement avec Label Cloud

Label Cloud garantit des étiquettes normalisées de manière simple et efficace où qu'elles soient imprimées. Il propose un système centralisé et évolutif qui vous permet d'établir un étiquetage conforme à travers l'ensemble de votre chaîne d'approvisionnement. Le processus d'étiquetage est entièrement transparent. Vous pouvez gérer, suivre et distribuer des formats d'étiquettes conformes à partir d'un emplacement central. Vous savez exactement combien d'étiquettes vos fournisseurs impriment , et vous avez une copie des informations de toutes les étiquettes dans le système de gestion de documents intégré de Label Cloud.

Facile pour vos fournisseurs, facile pour vous

Grâce au Label Cloud, vos fournisseurs n'ont pas besoin d'investir dans une infrastructure informatique ou dans un logiciel d'étiquetage. Le Cloud s'en charge. Les fournisseurs n'ont qu'à se connecter à l'interface Web et imprimer vos étiquettes approuvées. Résultat : un processus d'étiquetage entièrement normalisé à travers l'ensemble de votre chaîne d'approvisionnement.

Une solution centrale pour des exigences
d'étiquetage locales

Label Cloud est un moyen rapide et efficace d'être en conformité avec les réglementations d'étiquetage de n'importe quel marché où vous opérez. C'est un système de gestion de l'étiquetage clé en main, dans le Cloud, vous permettant d'imprimer des étiquettes conformes aux réglementations locales et aux exigences de langues, tout en gardant le contrôle de vos masques et données d'étiquettes de manière centralisée.

Label Cloud propose :

  • Une mise en œuvre rapide et simple
  • Une solution évolutive et sans abonnement
  • Un coût total de possession réduit par rapport à une solution sur site
  • Un retour sur investissement en moins de 6 mois

Votre entreprise profite de :

  • Plus de souplesse menant à une mise sur le marché plus rapide
  • Une évolutivité rapide et simple
  • Une prise en charge directe de toutes les langues et réglementations
Une sécurité alimentaire
clé en main

L'étiquetage précis des informations nutritionnelles et allergènes devient un composant essentiel du secteur alimentaire. Label Cloud vous garantit des informations de produits précises sur tous les sites. Il vous permet aussi de vous mettre en conformité avec les différentes réglementations des différents pays.

Grâce au Label Cloud, vous pouvez :

  • Gérer vos masques et données d'étiquettes de manière centralisée
  • Déployer instantanément des étiquettes approuvées sur tous les sites
  • Simplifier la mise en conformité avec les exigences locales

Label Cloud est une solution d'hébergement centralisée qui réduit également vos coûts informatiques.

  • Aucun investissement initial coûteux en termes d'infrastructure informatique
  • Déploiement facile d’un étiquetage précis et conforme aux réglementations
  • Un retour sur investissement en moins de 6 mois

Comparaison des versions

Comparez les versions de LMS et de Label Cloud.

Voir les différentes options

Demandez une Démo

Le système de gestion de l'étiquetage LMS de NiceLabel comporte tous les outils qu'il vous faut pour normaliser, centraliser et contrôler votre étiquetage.

Essayer

Image3

Label Cloud

The fastest way to digitally transform your labeling

Label Cloud is a cloud-based version of the NiceLabel Label Management System. It enables you to reap all of the benefits of digitally transforming your labeling, including lower costs, improved quality assurance and a faster time-to-market, without a significant upfront investment.

With Label Cloud, you get an ROI in less than 6 months, and a quick, efficient way to scale standardized labeling to your entire organization and external business partners.

Key Benefits of Cloud Deployment

Quick and easy
implementation

Security and high
availability

Reduction of
IT costs

Lower TCO and
subscription model

Futureproof and
up-to-date

Global
scalability

Slide2

Label Cloud Architecture

Label cloud:
Label management for everyone

NiceLabel now brings its best practice label management system to businesses of all sizes with the introduction of Label Cloud. It includes everything businesses need to produce accurate, consistent labels:

  • Built-in label designer
  • Document management system for streamlined quality assurance
  • Built-in support for manual and integrated label printing

Label Cloud removes the costly barriers to entry for any business looking to digitally transform labeling.

Label Cloud: the quick and easy choice

  • No costly upfront investments in IT infrastructure
  • Flexible, scalable, subscription model
  • ROI in less than 6 months
Looking for a way to get
products to market faster?

Try Label Cloud, our cloud-based digital label management system.

With Label Cloud, you get all of the benefits of full-scale label management out of the box. You also get the stability and performance you need for high-volume ticket printing. With the help of Label Cloud, one of the world’s biggest garment retailers can process returned goods in one day instead of 4 weeks. Shorter processing time, a faster time-to-market, and in the end, increased sales. That’s how Label Cloud can transform your business.

Take control of your
supply chain with Label Cloud

Label Cloud offers you an easy, efficient way of guaranteeing standardized labels wherever they’re printed. It provides a centralized and scalable system that enables you to establish compliant labeling throughout your supply chain. The labeling process is completely transparent. You can manage, track and distribute compliant label formats from a central location. You know exactly how many labels your suppliers are printing, and you have a copy of all label information in Label Cloud’s built-in document management system.

Easy for your suppliers, easy for you

With Label Cloud, your suppliers don’t have to invest in IT infrastructure or labeling software. The Cloud takes care of all of that. The suppliers simply log in to the web-based interface and print your approved labels. The result is a fully standardized labeling process throughout your supply chain.

Central solution for local
re-labeling requirements

Label Cloud is a fast and efficient way to meet local labeling regulations in any market where you do business. It is an out-of-the-box label management system in the cloud that enables you to print labels compliant with local regulations and language requirements, while keeping central control over label templates and data.

Label Cloud offers:

  • Quick and easy implementation
  • A scalable, pay-as-you-go solution
  • Lower total cost of ownership vs on-premise solution
  • ROI in less than 6 months

Your business benefits from:

  • Increased agility resulting in faster time-to-market
  • Quick and easy scalability
  • Out-of-the-box support for all languages and regulations
Food safety
out-of-the-box

Accurate allergen and nutrition facts labeling is becoming a critical component in the food business. Label Cloud helps you ensure accurate product information in all retail locations. It also enables you to easily comply with different regulations in different countries.

With Label Cloud, you can:

  • Centrally manage label templates and data
  • Instantly deploy approved labels to all locations
  • Simplify compliance with local requirements

Label Cloud is a centralized and hosted solution, which also reduces your IT costs.

  • No costly upfront investments in IT infrastructure
  • Easily deploy regulatory-compliant and accurate labeling
  • ROI in less than 6 months

Compare editions

Compare editions of Label Management System and Label Cloud.

See different options

Request a demo

NiceLabel's Label Management System has everything you need to standardize, centralize and control your labeling.

See it in action

Slide3