Impression manuelle

Imprimez des étiquettes de n'importe où

Notre système d'impression Web vous permet de déployer instantanément un processus d'impression d'étiquettes normalisé dans l'ensemble des services, usines et sites et même pour les partenaires commerciaux. Les opérateurs utilisent une application d'impression rationalisée dédiée qui demande peu de compétences. Notre système d'impression Web réduit les coûts informatiques étant donné qu'il n'y a plus besoin de déployer des applications d'impression pour chaque poste de travail sur chaque site d'impression.

 

photo1

Comment le système d'impression Web peut vous aider ?

L'impression Web augmente l'efficacité, permettant un délai de commercialisation plus rapide.

Demandez une Démo

L'impression Web garantit un étiquetage cohérent et la précision des données pour rationaliser et automatiser les opérations en :

  • Déployant instantanément des applications et un étiquetage cohérents tout en réduisant les coûts informatiques.
  • Elargissant l'étiquetage normalisé aux fournisseurs pour éviter le ré-étiquetage à réception des marchandises.
  • Déployant immédiatement les mises à jour liées à l'étiquetage et aux applications sur tous les sites sans assistance informatique.

Elargir l'étiquetage normalisé aux fournisseurs, aux sous-traitants ou aux tiers logistiques

Collaborer avec vos fournisseurs permet d'éliminer le ré-étiquetage des marchandises. Partagez avec vos partenaires commerciaux, sous-traitants et logistique tierce un étiquetage centralisé contrôlé en leur donnant accès à une solution d'impression Web manuelle ou en intégrant le formulaire d'impression Web à leur ERP. Ils peuvent déployer un processus d'impression normalisé pour garantir la cohérence de l'étiquetage quelle que soit l'imprimante. Les produits sont ainsi commercialisés plus rapidement, puisqu'ils arrivent plus vite.


Le seul système d'impression Web avec un traitement côté client

Notre système d'impression Web est la seule solution d'impression Web qui utilise un traitement et une gestion d'imprimante côté client. Au lieu de générer des flux et des aperçus d'impression à partir d'un serveur à distance, méthode pouvant être longue en raison des décalages horaires et du trafic des réseaux, le traitement côté client génère des flux et aperçus d'impression en utilisant l'ordinateur local. La gestion de l'imprimante côté client permet aux utilisateurs locaux d'utiliser n'importe quel pilote d'imprimante Windows, même ceux qui ne sont pas compatibles avec le serveur, et de contrôler les paramètres localement.

Demandez une Démo

photo1

Personnalisez vos formulaires d'impression Web pour plus de précision et d'efficacité

Les formulaires de saisie d'impression Web sont automatiquement intégrés pour vous, au fur et à mesure que vous créez des étiquettes. Notre éditeur d'applications vous permet de personnaliser ces formulaires pour répondre aux flux de travail et aux exigences de votre entreprise. Vous pouvez même créer des applications pour la gestion ou la saisie de données.

Demandez une Démo

Nos formulaires d'impression Web vous offrent les avantages suivants :

  • Rationaliser et contrôler la saisie de données pour réduire les erreurs.
  • Créer des interfaces spécialement pour les opérateurs, avec des instructions spécifiques pour la création et l'impression d'étiquettes.
  • Ajuster l'impression d'étiquettes aux processus internes tout en conservant la cohérence de l'étiquetage.
  • Réduire le besoin de formation de l'utilisateur et d'assistance informatique grâce à l'interface tactile intuitive à icônes.

photo1

Créez des applications sans codage

Avec notre éditeur d'applications, les programmeurs n'ont plus besoin de développer leur propre interface d'impression ni des applications d'intégration, qui sont difficiles à maintenir et particulièrement coûteuses. Grâce à notre éditeur, vous pouvez rapidement créer une application d'impression via une interface de « glisser/déposer ». Créer une application est aussi simple que créer une étiquette.

Les procédures d'entreprise apportent une flexibilité illimitée à votre application

Le moteur de procédures métiers permet aux requêtes d'impression de changer dynamiquement selon une logique d'activité qui s'applique aux données dynamiques entrantes. En traitant les données, le moteur de procédures métiers peut sélectionner le flux de travail applicable à ces données et exécuter la logique à effectuer, par exemple : demander des sources de données supplémentaires, manipuler et modifier les données d'étiquette, paramétrer les attributs, sélectionner un ou plusieurs modèles d'étiquette, cibler des imprimantes spécifiques et exécuter des flux de travail supplémentaires.

photo1

E-book
E-book

Apprendre à numériser les processus d'étiquetage

Télécharger cet e-book pour apprendre à traquer les coûts cachés, devenir plus efficace, commercialiser plus rapidement les produits et vendre plus.

Télécharger l'e-book

Manual printing

Print labels from anywhere

Our web printing system allows you to instantly deploy a standardized label printing process across departments, factories, locations and even business partners. Operators print from a dedicated, streamlined application that requires little training. Our web printing system reduces IT costs because there is no need to deploy printing applications for each workstation at every printing site.

 

Slide1

How the Web printing system helps

Web printing increases organizational efficiency, enabling a faster time-to-market.

Request a demo

Web printing assures consistent labeling and accurate data to streamline and automate the operations by:

  • Instantly deploying consistent applications and labeling while reducing IT costs.
  • Extending standardized labeling to suppliers to avoid relabeling at goods receiving.
  • Immediately rolling out label and application updates across all locations without IT assistance.

Extend standardized labeling to suppliers, contract manufacturers or 3PLs

Collaborate with your suppliers to eliminate the need for goods-in relabeling. Give contract manufacturers and 3PLs access to labeling, while you maintain control centrally. Business partners can have access to a manual web printing solution or they can integrate the web printing form with their ERP system. They can deploy a standardized printing process and ensure consistent labels regardless of printer. The result is a faster time-to-market because goods can be received more quickly.


The only web printing system with client-side processing

Our web printing system is the only web printing solution that utilizes client-side processing and client-side printer management. Instead of generating print streams and previews from the remote server, a method that can be slow due to time lag and network traffic, client-side processing generates print streams and print previews using the local PC. Client-side printer management allows local users to use any Microsoft Windows printer driver, including ones not supported by the server, and control the settings locally.

Request a demo

Slide1

Customize your web printing forms for accuracy and efficiency

Web printing data entry forms are automatically built for you, as you design labels. Our application builder allows you to customize these forms to fit your company’s workflows and requirements. You can even build applications for data entry or data management.

Request a demo

Our web printing forms offer the following advantages:

  • Streamline and control data entry to reduce error.
  • Build interfaces specifically for print operators, complete with specific instructions for label creation and printing.
  • Tailor label printing to internal processes while maintaining label consistency.
  • Reduce the need for user training and IT support due to the intuitive touch-screen, icon-based interface.

Slide1

Build applications without coding

Our application builder removes the need for programmers to develop their own custom printing front-end or integration applications, which are difficult and costly to maintain. Using our builder, you can rapidly create a printing application via a “drag and drop” interface. Designing an application is as easy as designing a label.

Business rules add limitless flexibility to your application

Our business rules engine allows print requests to be dynamically changed based on business logic applied to dynamic data. By processing the data, the business rules engine can select the applicable workflow to run and execute the logic to perform e.g. requesting data from additional data sources, manipulating and modifying label data, setting attributes, selecting one or many label templates, targeting specific printers, and executing additional workflows.

Slide1

E-book
E-book

Learn how to digitally transform your labeling process

Download this e-book to learn how to turn hidden costs into visible savings, increase efficiency, get products to market faster and ultimately sell more.

Download e-book