Gestion de documents

Gérez l'ensemble de votre étiquetage dans une seule base de données sécurisée

De nombreuses organisations disposent de processus d'approbation/gestion des versions d'étiquettes et de procédures d'assurance qualité manuelles pénibles. Ces démarches de contrôle qualité sont anciennes, coûteuses, faillibles et ne respectent pas la plupart des réglementations de l'industrie, ce qui augmente le risque d'erreurs d'étiquetage et entraîne la mise en quarantaine, le ré-étiquetage, la mise au rebut, le retrait des produits, des amendes voire une perte d'activités.

 

Continuer

Comment la gestion de documents peut vous aider ?

Le système de gestion de documents (DMS) est une application Web HTML moderne qui stocke tous les documents et toutes les configurations de l'étiquetage dans une base de données centrale.

Demandez une Démo

  • En tant que partie intégrante du système de gestion de l'étiquetage, le DMS prend en charge les modèles de conception d'étiquettes pour les mettre en production. Il s'agit de l'outil d'assurance qualité et de traçabilité à utiliser pour gérer et gagner en visibilité dans toutes les étapes de votre processus d'étiquetage.
  • Semblable à Microsoft SharePoint mais conçu pour l'étiquetage, le DMS de NiceLabel propose une démarche simple et intuitive pour centraliser et contrôler l'ensemble de votre processus d'étiquetage.

Sécurisez l'accès à tous vos documents


Stockage centralisé et sécurisé qui élimine les risques de doublons

Tous les documents d'étiquettes sont stockés dans une base de données SQL centrale. Les utilisateurs archivent ou extraient les documents de notre éditeur d'étiquettes pour éviter les conflits de modifications simultanées d'un même document par différentes personnes.


Gestion automatique des versions de documents

Le contrôle des versions vous permet d'accéder à l'historique complet des modèles et des demandes de modification à des fins de sauvegarde et d'audit.


La consolidation des modèles augmente l'efficacité

Chaque modèle de NiceLabel est optimisé pour plus de 5 000 modèles d'imprimantes, ce qui réduit le nombre de variations d'étiquettes à conserver.


L'indexation et la recherche unique réduisent les risques de doublons

Tous les éléments du modèle d'étiquette sont indexés, ce qui permet de les trouver rapidement, de les comparer visuellement et de les modifier. La recherche couvre la totalité de la base de données pour vous aider à éviter des variations d'étiquettes redondantes ou doublons.

Image3

Assurance qualité

Des flux d'approbation électroniques sécurisés

Le flux d'approbation automatise l'envoi des étiquettes vers les gestionnaires et contrôleurs qualité pour révision et approbation. Les intervenants sont automatiquement informés par e-mail, envoyé directement par le DMS. Ils peuvent comparer, approuver ou rejeter les modifications directement dans le système.

Les comparatifs de l'étiquette garantissent la qualité

Cette fonctionnalité permet de comparer automatiquement deux versions d'étiquettes en mettant graphiquement en évidence les différences. Vous pouvez facilement repérer les différences susceptibles de passer inaperçues pour gagner en qualité.

Un contrôle detoutes les modifications d'étiquettes

Effectuez des modifications d'étiquettes dans un environnement de test que vous pouvez prévisualiser avant de les rendre disponibles dans l'environnement de production. Les données principales des étiquettes sont ainsi protégées et vous êtes assuré de ne pas publier des modifications non vérifiées dans la base de données active. Vous gardez un contrôle total sur la manière et le moment auxquelles les modifications sont disponibles pour garantir que les informations sont correctes et que les personnes concernées ont été informées.

Demandez une Démo

Image3

Traçabilité et visibilité incomparable

Traçabilité inégalable

Notre DMS permet d'augmenter
votre traçabilité et visibilité

La fonctionnalité de l'historique du DMS conserve un affichage graphique et l'enregistrement des données pour chaque étiquette imprimée dans l'ensemble de votre organisation. L'historique conserve également les traces des erreurs système, des événements et des alertes. Il fournit les rapports d'audits et la documentation nécessaires au respect des réglementations. La fonctionnalité des rapports du DMS vous envoie les informations dont vous avez besoin pour améliorer et affiner vos processus de production et comparer les charges de travail de tous les serveurs, utilisateurs et imprimantes.

Image3

Sécurisez votre processus d'étiquetage
grâce au contrôle d'accès basé sur les rôles

Les systèmes de gestion de qualité et les organismes de réglementation exigent généralement une documentation complète et des rapports d'audits pour vos processus d'étiquetage. Grâce à notre système de gestion de l'étiquetage, les administrateurs ont un contrôle total sur les utilisateurs qui peuvent accéder aux processus d'étiquetage spécifiques et peuvent déterminer le niveau d'accès de chaque utilisateur. Un contrôle d'accès basé sur les fonctions des utilisateurs (RBAC) régule l'accès aux documents et ressources en fonction du rôle de chaque utilisateur. Ces limitations peuvent être paramétrées en utilisant l'authentification de Windows Active Directory.

Contrôle d'accès basé sur les fonctions des utilisateurs pour votre système de gestion de l'étiquetage
Évitez les temps d'arrêt impromptus grâce à la gestion des imprimantes et aux alertes

Évitez les pannes impromptues
grâce à la gestion des imprimantes et aux alertes

Les pannes impromptues peuvent entraîner des retards coûteux pour votre activité. Le système de gestion de l'étiquetage de NiceLabel inclut des fonctionnalités de gestion des imprimantes et d'alertes qui vous fournissent en temps réel un aperçu de toutes les imprimantes connectées, des les travaux d'impression actifs et des clients connectés. Grâce à ces informations, l'assistance informatique peut rapidement résoudre les problèmes de panne. Les administrateurs reçoivent des notifications automatiques par e-mail si une erreur survient, et les traitent immédiatement.

Photo5

E-book
E-book

Apprendre à numériser les processus d'étiquetage

Télécharger cet e-book pour apprendre à traquer les coûts cachés, devenir plus efficace, commercialiser plus rapidement les produits et vendre plus.

Télécharger l'e-book

Document management

Manage all your labels in one secure database

Countless organizations still struggle with label versioning/approval processes and manual quality assurance procedures. These legacy approaches to quality control are costly, error-prone and fail to satisfy many industry regulations, increasing the risks of mislabeling resulting in product quarantine, rework, scrappage, recall, fines and even lost business.

 

Next

How the Document Management System helps

NiceLabel's Document Management System (DMS) is a modern HTML web-based application that stores all label documents and configurations in a central database.

Request a demo

  • An integral part of the Label Management System, the DMS handles moving label design templates into production. It is the quality assurance and traceability tool that you use to manage and gain visibility into all phases of your labeling process.
  • Similar to Microsoft SharePoint, but built for labeling, the NiceLabel DMS offers an intuitive, easy approach to centrally controlling your entire labeling process.

Secure access to all of your documents


Secure centralized storage eliminates duplication

All label documents are stored in a central SQL database. Users check-in and check-out documents from our label designer to prevent conflicts if multiple individuals attempt to edit the same document at the same time.


Automatic document versioning provides transparency

Version control gives you a complete template and change request history for backup and audit purposes.


Template consolidation leads to more efficient operations

NiceLabel’s intelligent templates are optimized for over 5,000+ printer models, reducing the number of label variations you need to maintain.


Unique indexing and search helps reduce duplications

All elements contained in the label template are indexed so business users can quickly find, visually compare and modify templates. Searches cover the entire database, helping you avoid redundant or duplicated label variations.

Slide3

Quality assurance

Secure, electronic approval workflows

The publishing approval workflow automates the routing of label documents to quality control managers for review and approval. Stakeholders are automatically notified via an email sent directly from the DMS. They can compare, approve or reject changes right in the system.

Label comparison provides quality assurance

The label compare feature automatically compares two label revisions and graphically highlights the differences. You can easily spot differences not readily apparent to the naked eye, and attain a higher level of quality control.

Keep full control of all label changes

Make label changes in a test environment and preview these changes before they go live in the production environment. This protects the core label data and ensures no unchecked changes are published in the live database. You get full control over how and when changes are published to make sure the information is correct and the organization is informed.

Request a demo

Slide3

Unsurpassed traceability and visibility

Unsurpassed traceability

Our DMS enables new levels of
traceability and visibility

The DMS history feature keeps a graphical view and data record for every label ever printed across your entire organization. History also keeps records of all system errors, events and alerts. It provides the necessary audit trails and documentation to comply with regulatory requirements. The DMS reports feature gives you the information you need to improve and fine-tune your production processes and compare the workload across servers, users and printers.

Slide3

Secure your labeling process with
role-based access control

Quality management systems and regulatory agencies often require comprehensive documentation and audit trails regarding your labeling processes. With our Label Management System, administrators get full control over who has access to specific labeling processes and can determine which level of access each user has. Role-based access control (RBAC) regulates access to documents and resources based on the roles of individual users. RBAC is supported using Windows Active Directory authentication.

Role based access control to your label management system
Avoid unplanned downtime with printer management and alerts

Avoid unplanned downtime with
printer management and alerts

Unscheduled downtime can mean costly delays for your business. The NiceLabel Label Management System includes printer management features and alerts that provide a real-time overview of all connected printers, active print jobs and connected clients. With this information, IT support can quickly resolve downtime issues. Administrators receive automatic email notifications when errors occur and address these immediately.

Slide5

E-book
E-book

Learn how to digitally transform your labeling process

Download this e-book to learn how to turn hidden costs into visible savings, increase efficiency, get products to market faster and ultimately sell more.

Download e-book