Filter Case Studies by Industry







Pour ouvrir l'étude de cas, veuillez cliquer sur le bouton "Télécharger l'étude de cas" ci-dessous

LiNA Medical a profité de sa mise aux normes UDI pour améliorer sa productivité tout en faisant des économies.

LINA Medical est une société danoise privée opérant dans le domaine de la gynécologie peu invasive. La société commercialise des instruments médicaux de classe I et II. LINA expédie ses produits partout dans le monde, et imprime donc des étiquettes en plusieurs langues. La société doit se conformer aux normes UDI de la FDA quand elle expédie des produits aux États-Unis.

En améliorant son étiquetage avec NiceLabel, LiNA a considérablement réduit ses coûts de main d'oeuvre et permit à l'entreprise de rationaliser les processus de création et approbation d'étiquettes et de réduire le nombre de tâches de contrôle qualité. Les modifications et approbations d'étiquettes sont effectuées très rapidement et LiNA a maintenant un processus d'étiquetage complètement transparent.

Centralized printing becomes a common thread at Cato Fashions

Cato Corporation is a leading specialty retailer of value-priced women’s fashion apparel, shoes and accessories.

Cato’s affordable and up to date styles have contributed to its success with over 1,000 apparel stores across the country. Learn how Cato integrated ticket printing with business systems to produce tens of thousands of tickets per hour.

Une laiterie multinationale normalise son étiquetage et son marquage direct pour gagner en compétitivité

Il s'agit de la plus grande laiterie bio du monde qui produit des fromages, du lait, du lait en poudre et des yaourts dans plus de 70 laiteries du monde entier.

In order to streamline production and position the company for future growth, they implemented a standardized label management solution for all of its labeling and marking printers. This enabled them to reduce costs, increase label accuracy and improve productivity. Learn how they become an innovator in labeling and marking by building future-proof label management solutions that were previously unattainable.

Unifier son étiquetage avec la plateforme NiceLabel Enterprise a permis à Krka d'améliorer la gestion des données maîtres, de rationaliser la normalisation et de bâtir un système de dernière génération.

Krka est l'un des plus important fabricant de médicaments génériques en Europe. L'entreprise produit et vend des médicaments, nécéssitant ou non une ordonnance médicale et des médicaments pour animaux.

Krka était en train de construire une nouvelle unité de production dans les règles de l'art et l'équipe savait que leur processus d'étiquetage n'était pas compatible avec une nouvelle croissance. La construction d'un nouvel établissement donnait l'opportunité de moderniser le vieux système et d'implémenter de nouvelles technologies, utilisables sur les autres sites après avoir fait leur preuve.

La modernisation du système d’étiquetage chez Domtar a amélioré les services à la clientèle, le temps de production et la chaîne d’approvisionnement.

Domtar est le plus grand fabricant et distributeur de papier fin non couché d’Amérique du Nord. Avec 5.6 milliards de dollars de revenus en 2014, Domtar travaille dans le domaine des pâtes, papiers et produits d’hygiène produit 4.1 millions de tonnes de feuillus, résineux et pâtes en flocon dans 12 de ses 13 moulins

Depuis que Domtar a installé la plateforme NiceLabel Enterprise, la société conserve un temps de production très rapide en respectant les accords de niveaux de service, le tout à un rythme de production 24/7 Le temps de réponse à la demande d’un client en matière d’étiquette s’est amélioré grâce à l’utilisation d’un masque commun et d’une solution logicielle d’étiquetage.

Un fabricant international de cosmétiques adapte son étiquetage aux normes GHS avec une solution d’impression d’étiquettes en nuage

Le client de NiceLabel est un leader mondial dans la vente en direct de cosmétiques et produits de beauté avec plus de 10 milliards de dollars de revenus annuels. La société travaille dans plus de cent pays avec plus de 6 millions de points de vente et une gamme de produits qui s’étend des produits pour la peau, couleurs, parfum, à la mode et aux produits pour la maison.

Avec NiceLabel, il a été facile de respecter les normes GHS. La société a maintenant confiance: il n’y aura plus d’interruption de production due à la modification de la réglementation dans les différents pays où elle travaille.

Un fabricant de matériel médical s'adapte à la réglementation UDI en améliorant la précision de son étiquetage

Notre client est la 3ème plus grande entreprise mondiale de matériel médical pour la colonne vertébrale. La société propose plus de 90 produits destinés aux lombaires, thorax et cervicales, des services de neuromonitoring, ainsi que des produits biologiques. Ces produits sont utilisés pour des centaines de milliers d’opérations chirurgicales. La société possède des installations aux Etats-Unis, en Europe et en Asie.

La Plateforme NiceLabel Enterprise a permis à l'entreprise de créer des étiquettes multilingues aux normes UDI, d'optimiser le nombre de masques, de réduire les pannes en production, etc.

Une entreprise mondiale de produits pour la santé rationalise son étiquetage pour se mettre en conformité avec les règlementations présentes et à venir

Ce client Nicelabel est une entreprise mondiale de produits médicaux et pharmaceutiques. Ses produits s’étalent sur toute la gamme de soins: des produits nutritionnels et des diagnostiques de laboratoire au matériel médical et aux médicaments. Avec 70.000 employés sur plus de 100 pays, et un capital de plus de 60 milliards$, c’est l’une des plus grandes entreprises mondiales.

Avec la plateforme NiceLabel Enterprise ils ont fait des économies substantielles, rationalisé l'approbation des étiquettes, réduit de 15mn le temps de mise en place d'une ligne, etc.

Un fabricant de matériel dentaire a découvert comment normaliser son étiquetage en l’intégrant à Oracle

Ce fabricant de produits dentaires est un leader international dans son domaine avec plus de 30 ans d’innovation de qualité. Tout en conservant sa mission d’améliorer le niveau de la santé dentaire mondiale, l’entreprise a développé un réseau de distributeurs dans plus de 100 pays, touchant les dentistes, les écoles dentaires et les laboratoires. L'Entreprise a finalement mis en place une seule solution, ce qui lui a permis de gagner du temps et de l'argent. De plus elle peut maintenant travailler directement avec tous les modules d'Oracle nécessaires, sans avoir à ajouter des déclencheurs ou des filtres supplémentaires.

Gate Gourmet, une importante société internationale de restauration, a choisi NiceLabel PowerForms comme solution d'étiquetage en un clic

Special meals are increasingly requested and many airline passengers favor them over conventional meals. Gate Gourmet was seeking a more efficient, effective and less time-consuming way of labelling special meals.

NiceLabel PowerForms Desktop a permis de construire une solution d'étiquetage configurée spécialement pour leur processus en fonction de leurs obligations, ce qui a permis au client de gagner du temps et de l'argent. De plus, Il est très satisfait de la haute précision apportée par cette solution.

To open the case study, please click on the "Download Case Study" button below.

Unifying labeling with the NiceLabel Enterprise Platform enabled Krka to improve master data management, streamline compliance and build a next-generation system

Krka is one of the top generic pharmaceutical companies in Europe. The company produces and sells prescription pharmaceuticals, non-prescription products and animal health products.

Krka was in the process of building a new state-of-the-art production facility.The team at Krka knew that their existing labeling processes would not support future growth. The construction of the new facility presented an opportunity to modernize legacy systems and implement new technologies, which would be used in other facilities if proven successful.

Legacy system modernization at Domtar results in exceptional customer service, improved production uptime and an agile supply chain

Domtar is the largest integrated marketer and manufacturer of uncoated freesheet paper in North America. With $5.6 billion in revenue in 2014, Domtar operates in the Pulp and Paper and Personal Care business segments. Domtar produces 4.1 million metric tons of hardwood, softwood and fluff pulp at 12 of its 13 mills.

Since implementing the NiceLabel Enterprise Platform, Domtar maintains a high level of production uptime and meets its strict SLAs while supporting a 24x7 operation. They saw an improved delivery time for customer label demands by using a common template and label software solution.

Global cosmetics company addresses GHS compliance while realizing significant savings with a cloud hosted label printing solution

The NiceLabel customer is a world leader in direct sales of cosmetics and beauty products with over $10 billion in annual revenue. The company has operations in more than 100 countries with over six million dealerships and a product line that includes color cosmetics, skincare, fragrance, and fashion and home products.

With NiceLabel, achieving GHS compliance was easy. The Company is now confident that business will not be disrupted as regulatory requirements change in the various countries in which they do business.

Medical device company achieves global UDI compliance while improving accuracy and reducing costs

The NiceLabel customer is the third largest medical device company in the global spine industry. The Company carries more than 90 products spanning lumbar, thoracic, and cervical applications, neuromonitoring services, and a biologics portfolio. Their products have been used in hundreds of thousands of spine surgeries. The company has facilities throughout the United States, Europe and Asia.

The NiceLabel Enterprise Platform enabled the company to set multi-lingual and UDI compliand labels, optimize number of templatesm reduce production setup times and more.

Global Healthcare Company Streamlines Labeling Processes to Meet Evolving Compliance Regulations

This NiceLabel customer is a global, broad-based health care company. Their products span the continuum of care, from nutritional products and laboratory diagnostics to medical devices and pharmaceutical therapies. With 70,000 employees in more than 100 countries and market capitalization of more than $60B, it is one of the biggest enterprises in the world.

With the NiceLabel Enterprise Platform they achieved significant annual savings, streamlined label approval process, reduced line setup times by 15 minutes per job and more.

Global dental device manufacturer achieves compliant UDI labeling and Oracle integration

This dental product manufacturer is an international leader in the industry with a 30-year history of innovation and quality. In keeping with its mission to improve the level of dental health care worldwide, the Company markets its products through distributors in more than 100 countries, reaching individual dentists, dental schools, and labs.In the end, the Company only implemented one solution saving many hours of implementation time. Plus, the Company can now integrate with all Oracle modules when needed without spending time on creating additional integration triggers or filters.

Pharmaceutical company improves accuracy, efficiency and significantly reduces costs

The Customer is an international generic pharmaceutical company with headquarters in Central Europe. They sell products across 70 countries and have production and distribution centers in several countries. The company's basic line of business is the production and sale of prescription pharmaceuticals, non-prescription products and animal health products. Due to the nature of their business, they had to adhere to government regulations.

Implementing the NiceLabel Enterprise Platform reduces the number of label templates, streamlines the label approval process and saves hundreds of man-hours per year

Gate Gourmet, the leading international catering company, chooses NiceLabel PowerForms for a one click labeling solution

Special meals are increasingly requested and many airline passengers favor them over conventional meals. Gate Gourmet was seeking a more efficient, effective and less time-consuming way of labelling special meals.

NiceLabel PowerForms Desktop was used to build a complete labelling solution configured for their specific processes and user requirements, which consequently save the client's valuable time and ultimately money. Thanks to the high accuracy provided by the solution it also contributes to the client's customers' satisfaction.