Impression à la demande

Système d'impression Web: PowerForms Web

PowerForms Web est une application Web qui permet de déployer centralement des applications d'impression manuelles et de les adapter à toute l'entreprise en un seul clic.

Le module PowerForms Web permet de déployer des applications d'étiquetage à la demande sur tous les postes de travail, sur tous les sites distants et même au sein des fournisseurs, des sous-traitants ou aux tiers de la logistique (3PL) Cette technologie Web de dernière génération permet de déployer des solutions d'étiquetage cohérentes en quelques secondes pour 5 ou plusieurs milliers d'utilisateurs.

Système d'impression Web: PowerForms Web

Application d'impression client léger
NiceLabel PowerForms Web est la seule solution d'impression Web qui utilise un traitement et une gestion d'imprimante côté client. Un traitement côté client: les flux d'impression, l'aperçu avant impression sont générés par le PC local et non par le serveur distant qui impliquerait un décalage de temps et du trafic réseau. Une gestion d'imprimante côté client permet à l'opérateur d'utiliser n'importe quel pilote d'imprimante Microsoft Windows et d'en contrôler localement les paramètres, sans se soucier de la compatibilité avec le serveur.

Pour sa première utilisation, PowerForms Web a besoin d'une application client léger. L'installateur n'a pas besoin d'avoir les droits d'administrateur.

Etendre aux fournisseurs, sous-traitants ou tiers logistiques
Collaborer avec les fournisseurs permet d'éliminer le ré-étiquetage des marchandises. Partager avec les sous-traitants et la logistique un étiquetage centralisé contrôlé en leur donnant accès à une solution d'impression Web manuelle ou en intégrant le formulaire d'impression Web à leur ERP.

photo1

Système d'impression intégrée: Automation

Les capacités d'intégration inégalées du module Automation permettent de réduire l'effort d'impression et d'atteindre un autre niveau de précision et de productivité. Les fonctionnalités d'Automation permettent d'intégrer et d'automatiser l'impression en utilisant le système existant et sans programmation. Automation permet de rationaliser des processus d'impression complexes, en éliminant les erreurs et en améliorant la productivité d'impression. L'architecture serveur tout en un inclut des connecteurs, des filtres de données, des règles d'activité et des flux de travail, un moteur d'impression et un répartiteur des charges pour environnements à grand volume d'impression.

Serveur de production tout en un

Serveur d'impression tout en un
NiceLabel Automation Enterprise inclut les connecteurs, la transformation des données, des configurateurs, des workflows et un serveur d'impression en un seul service. Toutes les transactions et le traitement des données s'effectuent dans le même espace mémoire. Le traitement en mémoire est 100 fois plus rapide que la transmission de données entre applications et serveurs. L'architecture tout en un réduit aussi les pannes et simplifie la maintenance.

Des connecteurs pré installés rationalisent l'intégration
Construit pour répondre aux besoins d'intégration avec 5 imprimantes comme avec plusieurs milliers d'imprimantes, Automation dispose d'une connectivité inégalée avec toute application pour faire de l'étiquetage avec codes à barres, soit via des Web services, soit par intégration aux applications SAP et Oracle.

Un mappage des données sans programmation
NiceLabel Automation reçoit et transforme les données de tout format, il n'est donc pas nécessaire de personnaliser les systèmes ou applications existants. L'outil de mappage des données permet d'extraire facilement les données de fichiers ordinaires XML, CSV ou textes fixes et de les relier. Cet outil est compatible avec les vieux systèmes: il peut récupérer des donnés non formatées comme des vieux rapports ou des commandes imprimante.

Procédures et flux de travail configurables
Le moteur des procédures d'Automation permet que les requêtes d'impression se changent dynamiquement selon une logique d'activité qui s'applique aux données dynamiques entrantes. En traitant les données entrantes, le moteur des procédures peut sélectionner le flux de travail applicable à ces données ex: Demander des données supplémentaires, manipuler et modifier les données à envoyer à l'étiquette, paramétrer les attributs, sélectionner un ou plusieurs masques d'étiquette, cibler des imprimantes spécifiques et exécuter d'autres flux de travail.

Procédures et flux de travail configurables

Une architecture 64 bits pour une performance et une fiabilité inégalées
Automation a été construit ex nihilo pour l'architecture moderne multi core 64 bits afin d'apporter des possibilités d'impression plus rapides, plus fiables et plus efficaces. Automation est une application 100% native 64 bits qui supprime le besoin de la couche technologique supplémentaire requise par les applications 32 bits de la génération précédente. Automation comporte un moteur d'impression 64 bits de dernière génération de NiceLabel. Il bénéficie des nouvelles technologies pour accroitre la productivité d'impression en utilisant le minimum de ressources de l'ordinateur.

Evolutivité illimitée 

Evolutivité et fiabilité sont intégrées à l'architecture d'Automation. il dispose d'options de haute disponibilité et basculement des charges pour les situations critiques. Les environnements très exigeants bénéficient de la répartition des charges sur cluster en cas de surcharge ou de panne.

photo1

Get Label Management System

  • Un système de gestion de documents
    Editer, réviser, approuver et contrôler l'étiquetage avec un système centralisé de gestion de documents sans avoir à installer le logiciel sur les postes de travail.
  • Un système d'impression Web
    L'impression Web permet de déployer toutes les applications d'impression centralement et de les lancer avec un explorateur sans installer de logiciel sur les postes de travail.
  • Un système d'impression intégrée
    Il permet d'intégrer sans peine, l'impression à SAP, Oracle ou tout autre application en conservant une seule source de données d'étiquetage.

    1 million d'entreprise utilisent déjà la technologie NiceLabel.

    • Wurth logo
    • Arla Foods
    • Boots logo
    • Baxter
    • Abbott logo
    • H&R
    • Beneton logo
    • Krka
    • Leprino Foods
    • Macys
    • Nutrixo
    • Sonova
    • 3M
    • Avon
    • Nuvasive
    • Neiman Marcus
    • Ultradent

    Demander une Démo

On-demand printing

Web Printing System: PowerForms Web

PowerForms Web is a web application that allows all manual printing applications to be centrally deployed and scaled business wide with a single click

The PowerForms Web module helps you centrally deploy on-demand labeling applications across all of your workstations, all of your remote locations and beyond to your suppliers, contract manufacturers or 3rd party logistics providers (3PL). Next-generation web technology allows you to deploy consistent labeling solutions from five users to many thousands of users in seconds.

Web Printing System: PowerForms Web

Thin client-side printing application
NiceLabel PowerForms Web is the only Web printing solution that utilizes client-side processing and client-side printer management. Client-side processing means that print streams and print previews are generated by the local PC and not by the remote server that introduces a time lag and network traffic. Client-side printer management allows local users to use any Microsoft Windows printer driver, control the settings locally and not be restricted by what printers the server supports.

PowerForms Web requires a thin client application to be installed only on first-time use. The installation does not require administrator privileges.

Extend to suppliers, contract manufacturers or 3PLs
Collaborate with your suppliers to eliminate the need for goods-in relabeling. Give contract manufacturers and 3PLs access to labeling centrally controlled by you. Business partners can have access to manual web printing solution or they can integrate the web printing form with their ERP system.

Integrated Printing System: Automation

Businesses can significantly reduce printing effort and achieve new levels of accuracy and productivity by using the Automation module’s unmatched integration capabilities. Automation’s features let you integrate and automate printing from existing business systems without any coding. Automation empowers you to streamline complex printing processes, eliminating errors and improving print productivity. The all-in-one server architecture includes business connectors, data mapping, business rules and workflows, a print engine and load balancing for high volume environments.

All-in-one production server

All-in-one print server
The NiceLabel Automation Enterprise module includes business connectors, data transformation, business rules, business workflows and a print server in a single service. All transactions and data processing happens in the same memory space. In-memory processing is 100x faster than transmitting data between applications and servers. The all-in-one architecture also reduces downtime and simplifies maintenance.

Pre-built connectors provide seamless integration
Architected and scalable to meet the integration needs of five printers to many thousands of printers, Automation provides unsurpassed connectivity with any application to drive barcode labeling, whether via the latest web services technology or with the pre-built integration to SAP® and Oracle applications.

Data mapping provides integration without coding
NiceLabel Automation accepts and transforms data in any format so you don't have to customize your existing business systems or applications. The built-in data mapping tool helps you easily extract and map data from common formats like XML, CSV or fixed-width text files. The mapping tool also supports legacy system modernization by supporting data in unstructured formats such as legacy reports or printer commands.

Configurable business rules and workflows
Automation's business rules engine allows print requests to be dynamically changed based on business logic that is applied to inbound dynamic data. By processing the inbound data, the business rules engine can select the applicable workflow to run and execute the logic to perform e.g. requesting data from additional data sources, manipulating and modifying label data, setting attributes, selecting one or many label templates, targeting specific printers, and executing additional workflows.

Configurable business rules and workflows

64-bit architecture provides unmatched performance and reliability
Automation was architected from the ground up for the modern 64-bit multi-core architecture to provide the fastest, most reliable and efficient printing capability. Automation is a 100% native 64-bit application that eliminates the need for additional technology layers required by the previous generation of 32-bit applications. Automation includes NiceLabel’s next-generation “64-bit print engine" that takes advantage of new technologies to maximize print productivity while using minimum computer resources.

Scalability you can't outgrow 

Scalability and reliability are built into the Automation architecture. It provides failover and high availability options required for business-critical operation. Automation supports load balancing to optimize performance in high volume environments.

Get Managed Design & Controlled Print

  • Document Management System
    Design, review, approve and control labeling from a centralized document management system without having to install software on workstations.
  • Web Printing System
    Web printing allows all manual printing applications to be centrally deployed and launched from a browser without software installation on workstations.
  • Integrated Printing System
    Seamlessly integrates printing into your SAP, Oracle and other business applications maintaining a Single Source of Truth for your labeling data.

    Join over 1 million companies that already use NiceLabel technology.

    • Wurth logo
    • Arla Foods
    • Boots logo
    • Baxter
    • Abbott logo
    • H&R
    • Beneton logo
    • Krka
    • Leprino Foods
    • Macys
    • Nutrixo
    • Sonova
    • 3M
    • Avon
    • Nuvasive
    • Neiman Marcus
    • Ultradent

    Request a demo