Mentions légales

Droit d'auteur

Bienvenue sur le site Web de www.nicelabel.com, détenu par Euro Plus doo, Šenčur, Slovénie. Le contenu de ce site sont la propriété intellectuelle de la société. Toute transmission publique, la reproduction, la négociation, la manipulation, modification ou refonte est strictement interdite. Toute tentative non autorisée de modifier, d'endommager ou désactiver de façon permanente ou temporaire l'utilisation du site Web fait l'objet de poursuites.

Marques

NiceLabel ®, NiceLabel Pro ®, NiceForm ®, NiceWatch ®, NiceMemMaster ®, NiceData ®, NicePrint ®, NicePrintQueue ®, NiceDriver ®, NiceLabel Print Center ®, NiceLabe Portal ®, NiceWatch Enterprise ®, NiceLabel Enterprise Print Manager ®, Configure, don’t code.® and Do more. Faster. With less.® are trademarks or registered trademarks of Euro Plus d.o.o..

Microsoft et Windows sont des marques déposées de Microsoft Corporation. Les autres marques et leurs produits sont des marques commerciales ou des marques déposées par leurs propriétaires respectifs et doivent être indiquées comme telles.

Clause de non-responsabilité :

Lors de la conception et la mise en place de ce site web, Euro Plus d. o. o. a pris et continuera de prendre toutes les précautions nécessaires pour s'assurer que l'information contenue est précise et à jour. Toutefois, la société ne peut garantir cela et ne saurait endosser toute responsabilité pour toute inexactitude de l'information. Euro Plus se réserve le droit de modifier le contenu à tout moment et sans préavis. Tous les utilisateurs appliquent le contenu de ce site Web à leurs propres risques.

Euro Plus d. o. o. et d'autres entités juridiques ou personnels qui ont coopéré à l'élaboration et la conception de ce site web ne sauraient porter aucune responsabilité pour tous dommages indirects qui pourraient résulter de ou en relation avec le site Internet, l'accès et / ou l'application de ces pages et / ou des informations contenues (ou en relation avec l'utilisation de cette information) et / ou de l'incapacité à utiliser les informations et / ou de toute erreur ou lacune dans le contenu indépendamment du fait qu'ils ont été informés de dommages potentiels.

Legal notices


Welcome to the web site, owned by Euro Plus d. o. o., Šenčur, Slovenia. The contents of this web site are the intellectual property of the company. Any public transmission, reproduction, trading, tampering with, amendment of or redesign is strictly prohibited. Any unauthorized attempt to modify, damage or either permanently or temporary disable the use of web site shall be prosecuted.


NiceLabel ®, NiceLabel Pro ®, NiceForm ®, NiceWatch ®, NiceMemMaster ®, NiceData ®, NicePrint ®, NicePrintQueue ®, NiceDriver ®, NiceLabel Print Center ®, NiceLabe Portal ®, NiceWatch Enterprise ®, NiceLabel Enterprise Print Manager ®, Configure, don’t code.® and Do more. Faster. With less.® are trademarks or registered trademarks of Euro Plus d.o.o..

Microsoft and Windows are registered trademarks of Microsoft Corporation. Other brands and their products are trademarks or registered trademarks of there respective holders and should be noted as such.


When designing and setting up this web site, Euro Plus d. o. o. has taken and shall continue to take all the necessary care to ensure the information contained is accurate and up to date. However, the company cannot guarantee this and does not accept any responsibility for any inaccuracy of the information. Euro Plus reserves the right to modify the content at any time and without prior notice. All users apply the content of this web site at their own risk.

Euro Plus d. o. o. and any other legal or personal entities that have co-operated in the development and design of this web site shall bear no responsibility for any damages that might arise from or in connection with the web site, access to and/or application of these web pages and/or information contained (or in connection with the use of that information) and/or inability to use the information and/or any error or deficiency in the contents regardless whether they were informed of potential damages.