Utilitaires

Vous pouvez télécharger les divers utilitaires de cette page. Ils peuvent vous aider à résoudre une difficulté particulière dans NiceLabel, ou à tester certaines de ses fonctionnalités.

Si vous rencontrez quelques difficultés avec NiceLabel, vous pouvez également consulter la Foire aux questions. Vous y trouverez des informations utiles pour résoudre vos problèmes.

Liste des utilitaires:

  • NICELABEL 2017 LABEL CONVERTER
    Cet utilitaire permet de convertir automatiquement les étiquettes au format NiceLabel V5 et V6 (*.LBL) en étiquettes au format V2017 (*.NLBL). Télécharger le convertisseur NiceLabel 2017 Label Converter.
  • GET PRINTER SETTINGS
    Cette application extrait les paramètres d'imprimante (DEVMODE) pour l'imprimante sélectionnée dans Windows et les enregistre dans un fichier. Utiliser l'action  Configurer les paramètres d'impression  dans NiceLabel Automation Enterprise  pour appliquer ces paramètres à toutes les étiquettes.  Un seul masque d'étiquette permet d'imprimer de manière optimale sur n'importe quelle imprimante. Télécharger GetPrinterSettings.
  • CLIENT TCP / IP
    Client TCP/IP est en programme de connexion à tous serveurs TCP/IP. Il permet d'envoyer ou de lire des données en utilisant n'importe quel port TCP/IP et une adresse serveur.
    Dans NiceLabel Automation, l'un des déclencheurs est un déclencheur TCP/IP. Ce testeur TCP/IP permet de se connecter au déclencheur TCP/IP de NiceLabel Automation pour tester son activité. Il permet aussi d'envoyer les données comme l'application le ferait. Télécharger le client TCP/IP.
  • HTTP CLIENT
    Le client HTTP est un programme de test de la connexion au déclencheur HTTP dans NiceLabel Automation Enterprise. Il permet de se connecter au déclencheur HTTP défini dans NiceLabel Automation Enterprise et de lui envoyer des données. Télécharger HTTP Client.
  • NICEDIAG (FOR NICELABEL UP TO V6)
    NiceDiag est un outil de diagnostic pour détecter le type de clé matérielle (dongle) connecté à votre ordinateur. Vous pouvez également l'utiliser pour déterminer la version du pilote de périphérique qui est installé sur votre ordinateur. Télécharger NiceDiag .
  • DEVICE DRIVER FOR THE HARDWARE KEY - HASP (FOR NICELABEL UP TO V6)<br />C'est le dernier pilote pour la clé électronique. Ce pilote est nécessaire pour que NiceLabel puisse communiquer avec la clé. Au cours de l'installation de NiceLabel, le pilote de la clé s'installe aussi. Cette dernière version peut résoudre des problèmes d'activation que vous pourriez rencontrer. Vous pouvez télécharger l'installation soit par Assistants (GUI) soit par ligne de commande.
    Pour NiceLabel V3: Installation GUI v4.102.5.22. Installation en ligne de commande V4.116.5.70.
    Pour NiceLabel V4, V5 et V6: Installation GUI V7.41. installation en ligne de commande V7.41.
  • LABEL STRUCTURE (FOR NICELABEL UP TO V6)
    Label Structure (Structure de l'étiquette) est un utilitaire qui permet d'afficher les informations concernant la conception de masque d'étiquette. Vous pouvez ouvrir une étiquette créée avec le logiciel NiceLabel. Les paramètres de tous les objets, variables, bases de données et fonctions figurant sur l'étiquette sont clairement affichés dans la fenêtre. Vous pouvez également modifier les pilotes d'imprimante dans les masques d'étiquettes. Cet utilitaire requiert au moins l'installation de NiceLabel Pro. Télécharger Label Structure .
  • LABEL PREVIEW HANDLER   (UTILISABLE JUSQU'A LA V6)
    Label Preview Handler (Gestionnaire d'aperçu d'étiquette) vous permet de prévisualiser les fichiers d'étiquettes NiceLabel (*. LBL) directement dans l'Explorateur Windows et MS Outlook 2007. Il n'est pas nécessaire d'installer NiceLabel. Mais il faut que Windows Vista et / ou MS Outlook 2007 soient installés. Télécharger Label Preview Handler

Essayez NiceLabel gratuitement

Télécharger la démo gratuite

Contactez-nous si vous avez d'autres questions.

Utilities

You can download various useful utilities from this page. You can use the utilities to solve a particular problem in NiceLabel software, or to test some of its features.

If you have experienced problems using NiceLabel software also visit the Frequently Asked Question section for additional information that could be helpful while solving them.

The list of utilities:

  • NICELABEL 2017 LABEL CONVERTER
    This utility is designed to automate label conversion of labels in NiceLabel v5 and v6 label format (*.LBL) to the new NiceLabel v2017 label format (*.NLBL). Download NiceLabel 2017 Label Converter.
  • GET PRINTER SETTINGS
    This application extracts the printer settings (DEVMODE) for the selected printer from Windows and saves it to file. You can use Set Print Parameter action in NiceLabel Automation Enterprise to apply these settings to any label. Single label source (one template) can print optimally to any target printer without copies of label templates. Download GetPrinterSettings.
  • TCP/IP CLIENT
    Tcp/Ip Client is a program for connecting to any TCP/IP server. Use it to send to or read data from any TCP/IP port and server address.
    One of the triggers in NiceLabel Automation integration server is the TCP/IP trigger. With the TCP/IP tester you can connect to the TCP/IP trigger in NiceLabel Automation and test it's activity. You can send the data in the same way as your application would do. Download TCP/IP Client.
  • HTTP CLIENT
    HTTP client is a program for testing connection to the HTTP trigger available in NiceLabel Automation Enterprise. With the HTTP Client you can connect to the HTTP trigger defined in the NiceLabel Automation Enterprise and send to it data. Download HTTP Client.
  • NICEDIAG (FOR NICELABEL UP TO V6)
    NiceDiag is a diagnostic tool for detecting the type of the hardware key (dongle) connected to your computer. You can also use it to determine the version of the device driver that is installed on your computer. Download NiceDiag.
  • DEVICE DRIVER FOR THE HARDWARE KEY - HASP (FOR NICELABEL UP TO V6)
    This is the latest device driver for the hardware key. You need the device driver for NiceLabel to be able to communicate with the key. During NiceLabel installation the device driver is installed as well. However, the latest version will solve the activation problems you might encounter. You can download either Wizard driven (GUI) or command-line installation.
    For NiceLabel v3: GUI installation v4.102.5.22. Command-line installation v4.116.5.70.
    For NiceLabel v4, v5 and v6: GUI installation v7.41. Command-line installation v7.41.
  • LABEL STRUCTURE (FOR NICELABEL UP TO V6)
    Label Structure is the utility to display the information about the label template design. You can open any label created with the NiceLabel software. The design parameters of all objects, variables, databases and functions found on the label are clearly displayed in the window. You can also change printer drivers in the label templates. You must have at least the edition NiceLabel Pro installed on the system. Download Label Structure.
  • LABEL PREVIEW HANDLER (FOR NICELABEL UP TO V6)
    The Label Preview Handler allows you to preview the NiceLabel label files (*.LBL) directly in Windows Explorer and MS Outlook 2007. NiceLabel installation is not required. However, you must have Windows Vista and/or MS Outlook 2007 installed. Download Label Preview Handler.

Try NiceLabel for free

Download Free Trial

Contact us if you have any other questions.